1. Bosch MSM66110

Le premier mixeur plongeant que nous présentons va certainement rappeler à certains les modèles qui se faisaient il y a quelques années. Doté cependant d’un design plus moderne, le mixeur plongeant Bosch MSM66110 deux couleurs (blanc et gris) est un produit qui se situe dans une gamme moyenne de prix. Il pèse moins d’un kilo et offre une puissance de 600 W.

2. Mixeur plongeant Aicok

Le mixeur plongeant Aicok est un modèle d’entrée de gamme qui nous surprendra d’emblée avec son moteur d’une puissance de 400 W. Il est doté d’un pied mixeur en inox muni de deux lames en acier 304 (18/8), ce qui vous permettra de mixer vos légumes ou des fruits en quelques instants et d’obtenir un résultat très satisfaisant avec une consistance onctueuse.

3. Philips HR1606/00

Nous quittons à présent les mixeurs plongeants d’entrée ou de moyenne gamme pour nous tourner vers un mixeur plongeur de marque Philips qui se situe dans la gamme de prix supérieure. D’une couleur traditionnelle blanche et beige, ce mixeur est garanti 2 ans. Son moteur a une puissance de 550 W. Grâce à la forme triangulaire du pied et à la technologie exclusive de mixage ProMix, la circulation est optimisée ce qui permet à ce mixeur plongeant de vous assurer une préparation très onctueuse et cela en quelques secondes seulement. Vous serez ainsi certain de réussir aussi bien vos soupes, vos purées que vos milk-shakes.

4. Moulinex DD100144

Avec ce quatrième mixeur plongeant, nous redescendons vers la gamme des prix moyens. La puissance de son moteur est de 350 W. C’est un accessoire électroménager qui est fabriqué en France.

5. Braun MQ3000WH

Vous voici arrivé au terme de votre découverte des cinq meilleurs mixeurs plongeants actuellement sur le marché. Nous vous avons présenté des mixeurs dans différentes gammes de prix et nous terminerons avec un appareil situé en haut de la gamme. Il s’agit du mixeur plongeant Braun MQ3000WH qui est un appareil de couleur blanche et bleue.

source : guidedecuisine.com